Comment muscler son fessier au bureau ?

muscler son fessier au bureau

Comment muscler son fessier au bureau ?

Bien que les salles de sport soient ouvertes de nouveau, peu de collaborateurs parviennent à se dégager du temps pour s’y rendre. C’est entre autres pour cela que certains employeurs intègrent directement un espace forme en entreprise. Cette solution permet d’ailleurs aux salariés d’atteindre leurs objectifs sportifs. Muscler son fessier au bureau devient donc accessible dans ce cas de figure. Mais qu’en est-il quand les salariés ne disposent pas d’un espace forme sur le lieu de travail ?

Certes, il existe des exercices simples à réaliser même en travaillant dans un open space, mais pour le bien-être des collaborateurs, pratiquer du sport dans un lieu propice c’est encore mieux. Si vos locaux ne s’apprêtent pas à la construction d’une pièce pour la remise en forme, voici toutes les autres alternatives. Ainsi, vos collaborateurs pourront muscler leur fessier au bureau.

Du coaching sportif en extérieur pour muscler son fessier au bureau

Si l’espace forme ne peut pas être créé dans l’entreprise, alors l’animation sportive se fera en plein air. Un bon moyen pour les collaborateurs de faire une réelle coupure avec le travail. Comme vous le savez déjà, pour muscler son fessier au bureau, le sport est indispensable. Bien évidemment, il faut suivre des séances de sport adaptées qui comprennent des exercices visant la musculation des zones concernées.

Bien évidemment, les séances ne se dérouleront pas loin du lieu de travail, mais plutôt dans un endroit à proximité. Au fil des séances, vos collaborateurs pourront observer des résultats significatifs. De ce fait, lors de leur pause, ils pourront se dépenser, bouger et mettre toutes les chances de leur côté pour muscler leur fessier.

C’est surtout que lors des séances de sport, le coach sportif leur transmettra des conseils pour faciliter et favoriser leur transformation physique. En plus, avec les séances de sport, vous allez renforcer les liens et améliorer la cohésion sociale.

muscler son fessier au bureau

Proposer le bon mobilier

Avoir des fesses en béton depuis son poste de travail est une chose certes qui n’est pas évidente, mais qui n’est pas impossible. Encore faut-il avoir le bon mobilier pour réaliser quelques petits exercices pendant le traitement d’un dossier. Souvent comparé à un gros jouet, le Swiss Ball est un accessoire de sport populaire en France.

Depuis quelques années, c’est un accessoire qui s’est immiscé dans le monde du travail en général. Pour quelle raison ? C’était surtout dans une démarche d’amélioration du bien-être des salariés. Vous l’aurez compris, c’était une action qui faisait partie intégrante de la stratégie QVCT (Qualité de Vie et des Conditions de Travail).

En principe, les collaborateurs utilisent le Swiss Ball comme un siège de bureau. Cela permet d’améliorer la posture à son poste de travail et d’assurer une meilleure protection du dos. Outre cela, le Swiss Ball contribue à renforcer la ceinture abdominale et à tonifier les muscles des fesses. En plus, il existe plusieurs exercices que vos collaborateurs pourront réaliser sans bouger de leur poste de travail.

Enfin, vous pouvez également proposer des séances de sport en live à vos collaborateurs. De ce fait, ils pourront suivre un cours de sport adapté pour muscler leur fessier à distance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *