Massage au travail : Offrez une pause bien-être à vos collaborateurs

Massage au travail

Massage au travail : Offrez une pause bien-être à vos collaborateurs

Avec le stress et l’isolement social générés par la crise sanitaire, il est essentiel pour les employeurs de prendre soin de la santé des collaborateurs. Leur accorder une pause détente fait d’ailleurs partie des actions dites bien-être. Lors de ces pauses relaxantes, les salariés peuvent pratiquer de multiples activités. De nombreux employeurs mettent en place des séances de sport, un Team Building ou encore des séances de Massage au travail.

Ce sont des activités qui permettent d’évacuer les tensions émotionnelles, mais aussi l’anxiété. Il est plus que jamais important d’instaurer une bonne qualité de vie au travail. Le massage est une méthode de relaxation en entreprise qui réactive la circulation des énergies. Une pratique de la médecine traditionnelle chinoise, qui vous aidera à cultiver une politique de mieux-être en entreprise.

Le Massage au travail, une parenthèse bien-être

Le Massage en entreprise est effectivement une activité relaxante pour les collaborateurs. C’est une véritable parenthèse, un moment de bien-être pour se retrouver avec soi-même. Lors des séances de massage, les collaborateurs vivent un instant de relaxation, de lâcher-prise qui procure d’ailleurs beaucoup de bienfaits.

Lorsqu’il est question de journée, bien-être, les ressources humaines se penchent pour inclure cette pratique essentielle. C’est notamment nécessaire pour diminuer le niveau de stress chez les salariés. Mais pas uniquement pour cela, le massage en entreprise est un excellent moyen pour réduire les tensions au travail, l’anxiété et la dépression.

C’est aussi un bon moyen pour les employeurs de témoigner leur reconnaissance à leurs salariés. La reconnaissance professionnelle passe certes, par les mots, mais aussi par les actions. Renforcer votre politique de bien-être au travail prouve aux salariés que vous reconnaissez leur travail et l’énergie qu’ils emploient pour accroître la performance collective.

Massage au travail

Des séances au sein de votre entreprise

Depuis plusieurs années, Just Corporate propose des séances sur le lieu de travail pour améliorer la qualité de vie professionnelle. L’atout de nos séances de massage au travail est qu’elles vous aideront à recréer ce lien social qui a été rompu par rapport au télétravail. Les salariés ont plus que jamais besoin de se sentir reconnu et soutenu. Il est important de recréer ce climat de confiance entre tous les collaborateurs.

Nos séances de Massage sont conçues pour relaxer, détendre l’esprit et lutter contre le stress et l’anxiété. Réalisé en position assise, le massage est bien évidemment effectué par un professionnel diplômé d’État. Le bien-être de vos salariés étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour qu’ils se sentent en meilleure forme.

Pour ce faire, lors de la séance, le masseur cible les parties hautes du corps qui sont souvent mises à rude épreuve pendant des heures au travail. Nos séances permettront à vos salariés de démarrer la journée du bon pied ou de terminer la journée sur une bonne note.

Enfin, nous proposons également d’autres types de massage spécifique comme le massage énergie et vitalité. De quoi rebooster le capital santé et énergétique de vos salariés. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *