3 recettes de jus brûle-graisse à faire pour mincir

3 recettes de jus brûle-graisse à faire pour mincir

3 recettes de jus brûle-graisse à faire pour mincir

S’affiner et perdre du poids grâce à l’alimentation c’est tout à fait possible ; encore faut-il s’alimenter intelligemment. En effet, bien que nous soyons en période hivernale et que les plats copieux soient à l’honneur, il faut penser à soigner son alimentation. Il n’est pas question de se priver mais il faut éviter de commette des excès pour favoriser une perte de poids durable. Par exemple, vous pouvez réaliser des recettes de jus brûle-graisse pour détoxifier votre organisme ; et par extension éliminer les toxines accumulées. Pour vous aider, voici 3 recettes à réaliser pour prendre soin de votre santé.

1 – Jus de choux verts et gingembre

Bien qu’il ne fasse pas l’unanimité, le chou vert procure de nombreux bienfaits sur la santé et en plus c’est un légume minceur. En effet, ce dernier contient uniquement 25,3 kcal pour une portion de 100g. Par ailleurs, c’est un véritable brûleur de graisse, il nettoie littéralement l’organisme des toxines accumulées et il a un effet diurétique. Ainsi, nous vous recommandons vivement d’inclure le chou vert dans vos jus afin de purifier entièrement votre organisme.

D’un autre côté, le gingembre est réputé pour avoir un effet amincissant. Plusieurs études ont prouvé l’efficacité du gingembre sur l’organisme et au niveau de la silhouette. À chaque fois, il en ressortait une perte de poids spectaculaire et une amélioration du taux de glycémie. D’où le fait que vous devriez ajouter du gingembre dans tous vos jus de fruits ou de légumes. Savoureux, il relève le goût de vos préparations et apporte une touche d’exotisme.

2 – Recettes de jus brûle-graisse : Jus de cannelle et de pomme grany chaud

Sans grande surprise, la cannelle est un ingrédient phare lorsqu’il s’agit de programme minceur. En effet, en plus de relever toutes vos préparations, la cannelle procure un effet coupe-faim quasi immédiat. De ce fait, elle engendre assez rapidement une grande sensation de satiété et permet donc de mieux contrôler son appétit. En plus, cela permet entre autres de diminuer son apport en calories journalier.

3 recettes de jus brûle-graisse à faire pour mincir

Comme vous le saviez déjà, la pomme est un fruit très populaire dans le monde du sport en générale. Ceci est en grande partie dû au fait que c’est également un véritable coupe-faim. Elle procure en effet une sensation de satiété rapidement, à l’instar de la cannelle. Donc imaginez le combo des deux dans un jus ! Vous allez pouvoir faciliter la fonte des graisses et par extension la perte de poids. Lorsque vous aurez mixer les deux fruits et vous aurez obtenu votre jus, vous viendrez faire bouillir ce dernier dans une casserole à feu doux, afin de le boire chaud.

3 – Jus de carottes et d’oranges

La carotte fait partie des aliments detox qui a le mérite de renforcer le système immunitaire. Riche en bêtacarotène, elle contient une multitude d’antioxydants procurant ainsi de nombreux bienfaits sur la santé. Par ailleurs, c’est un atout minceur dans la mesure où elle comprend 41 kcal pour une portion de 100g.

Bien que nous sommes contre le régime 100% orange (uniquement cet aliment dans votre alimentation quotidienne du matin au soir), nous ne pouvons qu’apprécier ses bienfaits sur la santé. En effet, c’est un agrume qui facilite la perte de poids et en plus il fournit des vitamines indispensables au bon fonctionnement de l’organisme. De ce fait, nous vous recommandons vivement d’inclure des oranges dans vos jus.

Enfin, pour brûler davantage de graisses, n’oubliez pas de suivre des séances de sport également en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *