Voici les aliments anti-cellulite de Septembre à consommer sans modération

Voici les aliments anti-cellulite de Septembre à consommer

Voici les aliments anti-cellulite de Septembre à consommer sans modération

Une alimentation équilibrée et saine est indispensable pour parvenir à se débarrasser de sa cellulite. De même, suivre un programme sportif adapté permettra de tonifier le corps et de gommer efficacement la peau d’orange. Même si les beaux jours d’été sont derrière nous, vous pouvez toujours apporter de la couleur dans votre assiette. En plus, d’égayer votre assiette, vous allez pouvoir soigner votre santé et atteindre votre objectif de fonte de la cellulite. Voici une liste d’aliments anti-cellulite de Septembre aux propriétés diurétiques à ajouter dans vos paniers de course.

1- Aliments anti-cellulite de Septembre : La courgette

La courgette est un aliment qui ne manque de nous surprendre grâce à ses nombreuses propriétés. En plus, d’être une source en vitamine C, la courgette regorge de potassium qui contribue à la lutte contre la rétention d’eau ; et par extension aide à faire disparaître la cellulite. En plus, il existe une multitude de recettes à base de courgette. Ainsi, vous pourrez varier vos repas sans ressentir une certaine routine en mangeant cet aliment tous les jours.

2 – Les épinards

À l’instar de la courgette, les épinards ont une forte teneur en potassium et ont donc par extension de vertus diurétiques. L’action naturelle anti peau d’orange des épinards facilitera l’atteinte de votre objectif. Et en plus, les épinards vous aideront également à perdre du poids dans la mesure où c’est un aliment peu calorique (17 kcal pour 100g).

3 – Aliments anti-cellulite de Septembre : Le Céleri

Voici les aliments anti-cellulite de Septembre à consommer sans modération

À la fois croquant et tendre, le céleri est un allié minceur car il a une faible teneur calorique. En dehors de cela, il s’agit d’un aliment adéquat si vous souhaitez gommer votre cellulite car il a des propriétés diurétiques. Ainsi, consommer du céleri aide à lutter contre la rétention d’eau et par extension contre la cellulite. En plus, ce dernier aide à la digestion et se présente par conséquent comme l’un des aliments anti-cellulite de Septembre idéal pour atteindre votre objectif.

4 – La Myrtille

La myrtille est un fruit qui regorge d’antioxydants qui influent sur les tissus affectés par la cellulite. D’ailleurs, la myrtille aide également à limiter le stockage des graisses dans le corps. Ainsi, vous pourrez à la fois faciliter la perte de poids et gommer la cellulite sur les zones concernées. En plus, vous pourrez faire le plein de vitamines en consommant de la myrtille et par extension booster votre immunité.

5 – Aliments anti-cellulite de Septembre : La Pomme

En plus de pouvoir la consommer tout au long de l’année, la pomme est un fruit qui facilite la perte de poids et la fonte de la cellulite. En effet, c’est un fruit riche en fibres qui aide à la digestion et permet de contrôler son appétit. Vous pouvez consommer la pomme sous forme de collation au cours de la journée en cas de petit creux.

Enfin, comme indiqué précédemment, pour faire disparaître la cellulite définitivement, il convient également de pratiquer une activité physique régulière. Des cours de sport en ligne comme le C.A.F ou encore le Just Boxing vous aideront à balayer rapidement la cellulite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *