Faites du sport chez vous entre deux dossiers pendant l’épidémie !

Faites du sport chez vous entre deux dossiers pendant l'épidémie

Faites du sport chez vous entre deux dossiers pendant l’épidémie !

Pendant cette période de confinement, nous ne pouvons pas sortir et sommes contraints de pratiquer une activité physique à domicile avec les moyens du bord. En effet, même si nous devons rester chez nous, il n’en demeure pas moins que nous devons prendre soin de notre santé. D’ailleurs, vous faites peut-être partie de ces nombreux français qui travaillent à distance suite à la crise sanitaire. Nous vous recommandons de ne pas négliger votre forme physique et de pratiquer ainsi au moins 45 minutes de sport. Nous proposons pour vous aider à prendre soin de vous des séances de fitness gratuites et en direct.

L’importance d’une activité physique au quotidien

Comme vous le savez, l’activité sportive procure de réels bienfaits sur notre santé, influant sur nos capacités physiques et mentales. Au-delà du fait de nous permettre d’atteindre note objectif poids idéal, l’activité physique contribue par exemple à accroitre la mobilité articulaire. Par ailleurs, une activité physique régulière aide les sportifs à réduire considérablement les risques de maladies cardio-vasculaires. Pratiquer du sport régulièrement permet aux sportifs de lutter à la fois contre le diabète et contre l’obésité. Outre cela, l’activité sportive contribue également au développement personnel ; en diminuant le niveau de stress et en augmentant le niveau de productivité de l’individu.

En plus, au vue de la situation actuelle, le télétravail peut être une source d’anxiété suite à d’éventuels retards de traitement de l’entreprise. Pratiquer une activité physique tous les jours vous permettrait de vous vider l’esprit et vous détendre. Même si vous avez des objectifs journaliers en télétravail, vous devez penser à votre bien-être pour ne pas perdre pied. Dans le cas contraire, vous risquerez de mal vivre et le confinement et le télétravail, alors pensez à votre santé et bougez !

Faites du sport chez vous entre deux dossiers pendant l'épidémie

Faites du sport chez vous avec nos séances de sport gratuites et en live

Comme indiqué précédemment, nous proposons depuis le début du confinement un programme sportif 100% gratuit et en direct. De quoi vous permettre de maintenir une activité physique tous les jours et de conserver votre moral au plus haut. Tous les jours, nos coachs animent des séances d’entraînements explosives qui vous permettront d’accroître vos performances sportives. Mais ce n’est pas tout, en étant réguliers et en combinant l’alimentation, vous parviendrez à atteindre votre objectif poids pour cet été.

Nous proposons des séances diverses et adaptées à tous : adultes, enfants, femmes enceintes, personnes d’âge mûr, etc. Il y en a pour tous les goûts : ceux qui veulent du pur cardio, ou du renforcement musculaire, travailler la souplesse. Bref, vous pourrez trouver un cours qui comble parfaitement vos besoins. Nos séances durent 45 minutes et comprennent une phase d’échauffements, d’entraînements, étirements. Mais ce n’est pas tout, il s’agit d’une expérience sportive 100% digital, ainsi le coach sportif échangera avec vous et répondra à toutes vos interrogations en live.

Enfin, il est vrai que vous devez répondre à vos obligations en tant que salariés en télétravail mais pas au détriment de votre santé. Pensez à votre bien-être et octroyez-vous du temps pour soigner votre santé physique et mentale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *