4 cours de sport en live à suivre pour avoir des cuisses galbées

4 cours de sport en live à suivre pour avoir des cuisses galbées

4 cours de sport en live à suivre pour avoir des cuisses galbées

Bien que l’été ait pris fin, on rêve tous d’avoir des cuisses galbées et bien fermes constamment. Mais, ce n’est pas donné à tout le monde d’y parvenir car cela nécessite du travail et de la motivation. En effet, en dehors de la motivation, il faut savoir aussi quels exercices permettent de maigrir puis de se muscler les cuisses. Rassurez-vous, nous vous transmettons une liste de 4 cours à suivre régulièrement cette année pour atteindre votre objectif. Le secret de la réussite est l’assiduité et la bonne posture pour bien exécuter le mouvement.

1 – Le cours de C.A.F pour avoir des cuisses galbées

Comme son nom l’indique, le cours de Cuisses Abdos Fessiers permet aux participants de travailler les muscles des cuisses en profondeur en plus de la sangle abdominale et des fessiers. Sachez qu’une pratique assidue de ce cours vous permettra de gainer et sculpter toute la musculature de vos cuisses très rapidement. À noter que les exercices sont majoritairement réalisés au sol et ces derniers visent des groupes musculaires isolés.

2 – Le cours de Cardio Renfo

Rien de tel qu’un cours qui mixe cardio et renforcement musculaire pour avoir des cuisses fermes et toniques. Non seulement, vous allez pouvoir maigrir des cuisses mais aussi les sculpter grâce aux séries d’exercices du cours de Cardio Renfo. En effet, ce cours comporte plusieurs séries d’exercices visant la fonte des graisses et également la musculation. De quoi vous permettre d’atteindre votre objectif forme à coup sûr. Comme indiqué précédemment, pour obtenir des résultats, l’assiduité est de mise !

Sculptez vos jambes en suivant un programme de sport en live adapté à vos besoins et à vos capacités depuis votre domicile !

4 cours de sport en live à suivre pour avoir des cuisses galbées

3 – Le cours de Dance Fit pour avoir des cuisses galbées

Comme vous avez pu le comprendre depuis le début de l’article, pour avoir des jambes de rêve, il faut pratiquer du sport ; notamment des exercices sollicitant cardio et renforcement musculaire. Voulez-vous uniquement maigrir des cuisses et avoir la peau flasque ? D’où le fait qu’il faille également réaliser des exercices sollicitant renforcement musculaire.

La danse est un excellent moyen d’avoir des cuisses galbées. En effet, non seulement le corps est constamment en mouvement et brûle donc des graisses mais certains mouvements impliquent le renfo. En plus, lors du cours, vous réalisez différentes chorégraphies sur des musiques entraînantes ; de ce fait, vous ne ressentirez même pas l’effort tant vous vous amuserez.

4 – Le cours de Just Boxing

Il s’agit d’un cours d’initiation à la boxe qui sollicite l’usage des pieds-poings. Durant la séance de sport, vous allez réaliser des exercices de cardio comme les uppercuts, les coups de poings, des sauts, coups de pieds, etc. De même, vous allez également réaliser des exercices sollicitant le renforcement musculaire comme les squats, les fentes. Bref, vous allez sentir à l’issue de la séance que vous avez bien travailler les muscles des cuisses.

Enfin, si vous désirez obtenir des résultats sur le moyen et long terme, il est nécessaire aussi d’allier alimentation également en privilégiant des aliments qui facilitent la perte des graisses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *